Restez informé de mes formations et ateliers 

Abonnez-vous à notre newsletter

Les ptits cailloux

Chemin des meunier 7

5530 Godinne / Belgique / Namur

(13 km de Namur)

Tel: +32 477 47 05 17

Mail: christine@lesptitscailloux.be

Création du site:
Bijoux de lithothérapie pour homme et femme

Les bijoux de lithothérapie gardent toutes les propriétés des pierres tout en s'harmonisant avec vos couleurs, votre garde robe et vos envies.

Gardez à l'esprit qu'il ne faut pas porter trop de pierres différentes en même temps, que ce soit sous forme de pendentif, bracelet ou boucles d'oreilles, afin que le message à faire passer à votre corps reste clair un maximum de 3 pierres sur soi.

Par contre rien ne vous empêche de changer souvent, selon vos humeurs et vos besoins du moment ou associer un collier et un bracelet ou un bracelet et les boucles d'oreilles de mêmes pierres.

Purifiez vos bijoux régulièrement en suivant ces instructions : entretien des pierres

 

Tous

bijoux hommes et femme

Bracelet angoisses, lacher prise : quartz rose, amethyste et aigue marine

Bracelet angoisses, lacher prise : quartz rose, amethyste et aigue marine 24.0 EUR

Bracelet amethyste quartz rose et aigue marine :

L'aigue marine permet d'être à l'écoute et d'exprimer ses émotions et ses angoisses, mal au niveau du cou, cervicales, stress

L'amethyste va travailler sur le mental, les insomnies, l'anxiété, les maux de tête

Le quartz rose apaise les emotions du coeur repose, accompagne et rassure, permet de couper le cordon entre la maman et l'enfant.

 

Ce bracelet convient aux personnes qui veulent un apaisement durable, qui ont du mal à communiquer sur leurs émotions ou à s'écouter, à prendre soin d'elles, qui se démènent pour leurs proches, qui ont parfois du mal à calmer leur mental et à se poser.

 

Attention : pour tout problème de santé pour vous ou votre enfant adressez vous d'abord a un medecin. La lithothérapie est une approche énergetique complémentaire, elle ne remplace pas un traitement médical mais peut accompagner celui ci.